Plante Essentielle
Cécile, c’est la coupable qui m’a donné le virus de l’aromathérapie et du monde des plantes. De par sa formation très bien faite, elle a su me convaincre non seulement d’utiliser les huiles essentielles mais aussi d’aller au delà de ces petit flacons.
Son site très complet vous emmène dans ce monde au travers de textes, de vidéos. Elle raconte, parfois se raconte, avec un humour bien à elle
Aromacoeur
J’ai rencontré Murielle d’abord virtuellement lors de ma première formation en aromathérapie. Nous nous sommes ensuite rencontrées “en vrai” et toutes les deux, passionnées par les huiles essentielles, avons enchaîné d’autres formations en présentiel.
C’est une belle personne, généreuse, vraie et est donc vite devenue une amie.
Elle a une manière bien à elle de parler de nos amies les huiles essentielles. N’hésitez pas à visiter son blog (Cliquez sur l’image) et à lui laisser un petit commentaire 😉
Essenc'être
Pascale fait partie de ces personnes qu’on rencontre au bon moment.
Nous nous sommes croisées lors de stages avec la famille du Dr Pénoël, et le lien s’est créé naturellement.
Orthophoniste, elle accorde une grande importance à l’humain et propose une aromathérapie complète: scientifique, énergétique et psycho-émotionnelle.
J’ai aussi la chance d’explorer avec elle de longues séances d’olfaction, riches en ressentis et en découvertes sur le potentiel émotionnel des huiles essentielles.
Pascale transmet avec un style toujours adapté au public, notamment à travers des formations en aromathérapie familiale, en présentiel et en visioconférence.
Althea Provence
Avec Christophe, on sort de l’aromathérapie pour découvrir les plantes dans leur ensemble. Il nous apprend les plantes médicinales dans leurs différents contextes en herboristerie.
Son site est incontournable pour qui veut simplement faire connaissance avec le monde des plantes qui nous entoure et se réapproprier les cadeaux que la nature nous donne.
