• Temps de lecture :4 min de lecture

Cécile, c’est la coupable qui m’a donné le virus de l’aromathérapie et du monde des plantes. De par sa formation très bien faite, elle a su me convaincre non seulement d’utiliser les huiles essentielles mais aussi d’aller au delà de ces petit flacons.

Son site très complet vous emmène dans ce monde au travers de textes, de vidéos. Elle raconte, parfois se raconte, avec un humour bien à elle

J’ai rencontré Murielle d’abord virtuellement lors de ma première formation en aromathérapie. Nous nous sommes ensuite rencontrées “en vrai” et toutes les deux, passionnées par les huiles essentielles, avons enchaîné d’autres formations en présentiel.

C’est une belle personne, généreuse, vraie et est donc vite devenue une amie.

Elle a une manière bien à elle de parler de nos amies les huiles essentielles. N’hésitez pas à visiter son blog (Cliquez sur l’image) et à lui laisser un petit commentaire 😉

Corinne est conseillère en aromathérapie. Avec son assistante numérique Marguerite elle raconte les huiles essentielles d’une manière ludique à la portée de tous.

Son site regorge d’histoires et de conseils en tout genre pour vous aider à vous y retrouver dans le dédale du monde des huiles essentielles.

Avec Christophe, on sort de l’aromathérapie pour découvrir les plantes dans leur ensemble. Il nous apprend les plantes médicinales dans leurs différents contextes en herboristerie.

Son site est incontournable pour qui veut simplement faire connaissance avec le monde des plantes qui nous entoure et se réapproprier les cadeaux que la nature nous donne.

Laisser un commentaire