Oui, c’est vrai ça! Pourquoi encore faire un blog sur les huiles essentielles alors qu’il y en a déjà plein sur internet?  
 

D’abord, parce que je suis passionnée par ce sujet!

Ensuite, j’ai voulu rassembler dans un seul endroit ce que je trouve d’intéressant à gauche et à droite et que franchement à force de mettre des pages en favoris (et même si j’ai des dossiers et sous-dossiers), cela finit par devenir bien brouillon et donc je ne m’y retrouve plus moi-même. Donc, le fait de créer mes propres pages, mes propres articles m’aide non seulement à tout avoir au même endroit mais aussi à emmagasiner dans ma petite tête toutes ces choses intéressantes.

Au début, je ne pensais même pas référencer ce blog sur internet… Ensuite, je me suis dit que peut-être, il pourrait intéresser d’autres personnes!
Enseignante dans ma profession principale, j’aime partager mes connaissances, d’où la naissance de ce site…

J’espère que vous ne m’en voudrez pas d’avoir pensé à vous en dernier, mais qui sait? Peut-être que grâce à votre participation dans les commentaires, il deviendra VOTRE blog!

Mais qui suis-je donc?  
 

Je m’appelle Hélène et je viens du domaine informatique (Vous avez peut-être déjà croisé Hel Imag’In?)

Si j’utilise les huiles essentielles de manière très irrégulières et surtout en diffusion pour l’odeur depuis assez longtemps, j’ai commencé à m’y intéresser de plus près depuis octobre 2016. (Et avec elles, j’ai commencé aussi à me détourner de tout ce qui ne me semble pas naturel).

Depuis, je lis beaucoup, je fouille le net, j’expérimente, etc.

J’ai aussi entrepris des formations afin d’approfondir mes connaissances. Et en autodidacte née que je suis, je ne compte pas m’arrêter là dans mes apprentissages.

 

 
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Fermer le menu

La boutique est en construction, c'est pourquoi elle semble vide. Merci de passer par le formulaire de contact pour vos commandes. Ignorer

×

Envie de jouer?

Faites tourner la roue et tentez de gagner un bon d'achat!
(1 chance par jour et par email)

Bonne chance

 
Tentez votre chance

J'accepte que mon e-mail soit conservé dans le cadre de la communication avec Hel Essentielle.

Je retiens que je peux à tout moment me désinscrire tant du site que de la newsletter sur simple demande.

 
Never
Remind later
No thanks